Épreuve Régionale, Trophée Intel: Triche Suspectée




Actuellement se déroule sur les serveurs de World of Tank Le Grand déploiement, un groupement de trois événements: Exploration de carte, Épreuve Régionale et le Trophée Intel.





L'événement Exploration de carte que vous tous devez connaitre est celui permettant d'obtenir le char américain de rang III MTLS-1G14.





Le deuxième est une course inter-régionale (NA vs EU vs RU... Etc) pour avoir des bonus comme des réserves, camouflages ou xp supplémentaire. Chacune de vos parties fais progresser la région EU vers la victoire.
  


Le troisième événement permettra au gagnant de voir la beauté de la 1.0 sur un superbe ordinateur portable Alienware offert par Intel sans placements de produit.


C'est ce dernier événement qui à attiré chez certains joueurs une envie folle de gagner au point de risquer un ban définitif, en effet des joueurs ont un résultat tellement impressionnant que Wargaming les a mis sur une "liste rouge" de joueurs à surveiller.


___swiety___ n'est ici qu'un seul exemple, tout les joueurs visibles ici sont suspectés




Vous pouvez voir ci-dessus l'impressionnant résultat des joueurs en tête, le chiffre correspond au nombre de Coups de tampons qu'ils ont accumulés;  vous savez bien ces timbres que vous obtenez en étant dans le top 10 de l'équipe


Personnellement j'ai du mieux que j'ai pu obtenu 149 de ces timbres, notre cher top classement, "IOpo4ka" est à plus de 2500 depuis le début de l’événement, à savoir Vendredi 23.









Alors d'après vous, combien de joueurs se feront bannir à la fin de cet événement ? Bonne chance à tous pour tenter d'obtenir l'Alienware mais la concurrence semble légèrement déloyale. 







Commentaires