[1.0] La 3ème itération du serveur test est disponible !


Le serveur test est de nouveau accessible pour sa troisième itération. Vous pouvez télécharger le client test ici: http://redirect.wargaming.net/WoT/latest_web_install_ct

Chargement des cartes et du garage

  • Diminution du temps nécessaire pour charger la première carte après avoir lancer le client.
  • Il est désormais possible d’interagir avec l'interface du garage avant la fin de la synchronisation.

Correctifs

  • Blocage à l'écran de chargement.
  • Ombres clignotantes sous le char sélectionné dans le garage.
  • Les suspensions de certains véhicules sont désormais affichées correctement sur les obstacles.
  • L'icone de barillet apparaissait sur certains chars à canon normal.
  • Le mode spectateur possède désormais un panel lui indiquant les obus et les consommables d'un joueur.
  • Correction d'un problème lors de l'affichage d'une réduction, lorsque vous recrutez un membre d'équipage.
  • Correction d'un problème sur les chars à barillets où il était possible de tirer sans perdre d'obus.
  • Correction d'un problème d'affichage sur l'onglet pour les réserves personnels.
  • Les arbres tombés sur Live Oaks sont désormais affichés correctement.
  • Les suspensions de certains chars n'étaient pas affichées correctement avec les graphismes au minimum avec le client SD.
  • Lorsque vous vous connectez pour la première fois, le fond d'écran du garage n'est plus vert.
  • Correction du problème de chargement très long des textures des cartes/véhicules.
  • Correction du problème de textures noirs après le chargement d'une bataille.
  • Correction d'un problème sur les contours de la silhouette des chars.
  • Les impacts d'obus sur votre chars sont désormais affichés correctement.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus accéder à certains endroits auquel ils ne devaient pas avoir accès.(Par exemple: un des bunkers sur le carte Ligne de Siegfried)
  • Le son lorsqu'un obus vous touche est désormais joué correctement.
  • Ajustement de l'effet lumineux rouge lorsque votre char est touché par un obus.
  • La silhouette des chars est désormais affichée lorsque vous visez celui-ci à travers une fente.
  • Le terrain sur la carte Paris sur les cases K3-4 est désormais identique entre le client et le serveur.
  • Les joueurs n'ont plus accès à l'intérieur du château sur Himmelsdorf.
  • Suppression des artefacts dans le ciel sur la carte Ruinberg.
  •  Le rocher flottant sur la carte Redshire en B8 est désormais positionné correctement.
  • Suppression d'artefacts sur la carte Himmelsdorf.
  • Correction du clignotement des chars mouillés sur la carte Falaise lorsque la caméra est positionné dans un certaine direction.
  • Correction d'un texture qui n'était pas affiché sur la carte Glacier.
  • Correction de l'emplacement du drapeau sur la carte Nebelburg
  • La gestion du Gamma dans les réglages fonctionne désormais comme il faut.
  • Correction de quelques soucis de performances.
  • Correction de textures noirs dans le garage.

Problèmes connus

  • Les emblèmes n'apparaissent pas sur les véhicules.
  • La marque des obus pénétrants est toujours rouge sur certains chars.
  • Le mode plein écran n'est pas sauvegardé.
  • Quelques problèmes de textures sur la carte Glacier. En C2, un bateau n'a pas de collision lorsqu'un char rentre dedans mais empêche ces derniers d'en sortir.
  • Sur la carte Nebelburg, le modèle de collision d'un des bâtiments ne correspond pas avec son apparence.
  • Sur Ensk, la cheminée d'une des maisons restent sur place en flottant alors que le reste de la maison est détruite.
  • Le client crash lorsque vous minimisez le jeu et le ré ouvrez sur Windows XP.
  • Quelques freezes dans certains cas lorsque le joueur se fait détruire.
  • Les FPS diminuent lors du passage en mode sniper dans certains buissons semi-transparent.
  • Faibles performances en configuration Ultra lors des premières secondes après le chargement d'une bataille.
  • Pertes de performances dans certains cas lorsque vous passez en mode sniper.
  • Pertes de performances lorsque certains objets sont détruits avec la technologie HAVOK.
  • Noms de certains boutons de configurations incorrects.
  • En mode plein écran, le compteur de FPS ne correspond pas toujours avec le rafraîchissement réel de l'écran.
  • Le son peut n'être diffusé quand dans un des 2 haut-parleurs (gauche ou droit)
  • Parfois, l'affichage par défaut des bordures de carte ne correspond pas à sa valeur réel dans les options.

Autres changements

  • Le serveur CT3 est désactivé.
  • Suppression du message vous informant d'un nouveau garage qui apparaissait en permanence.

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