Nouvelle saison de batailles classés

Pour commencer voici un résumé des changements pour la nouvelle saison:

  • Maintenant, la saison dure 21 jours et n'est pas divisée en étapes;
  • Le nombre de rangs est passé de 5 à 15;
  • Les conditions d'obtention des chevrons ont été révisées:
    • Les 10 meilleurs joueurs de l'équipe gagnante, ainsi que le joueur qui a pris la première place en xp de l'équipe perdante, recevront un chevron;
    • Les 3 meilleurs joueurs de l'équipe gagnante reçoivent un chevron supplémentaire; 
    • Les joueurs qui ont pris 11-15 places dans l'équipe gagnante et 2-5 places dans l'équipe perdante conservent leurs chevrons;
    • Les joueurs qui ont pris 6-15 places dans l'équipe perdante, perdront un chevron.
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité - protection du rang. Certains rangs seront sous protection, ce qui aura des points forts;
  • L'interface de l'écran d'accueil du mode "Combat classé" a été repensée pour l'affichage correct des informations sur les quinze rangs;
  • L'interface de l'écran des récompenses pour les grades et pour toute la saison est redessinée: elle est accessible depuis l'écran d'accueil et comprend:
    • Informations sur les récompenses pour chacun des grades;
    • Informations sur les récompenses à la fin de la saison.
  • Changement de la visualisation des rangs  - maintenant ce sont des points de rang. Le principe de gagner des points de rang n'a pas changé.
  • Supprimé l'affichage des rangs de la technologie à partir du panneau d'équipement (le soi-disant "carrousel"), et dans les réalisations du char, ils ont été remplacés par des points de rang.
  • L'interface du progrès sur les rangs de la technologie a été repensée: maintenant les joueurs atteignant le rang maximum verront dans le garage le nombre de points gagnés par le rang.

Détails: 

La nouvelle saison durera 21 jours sans aucune remise à zéro du rang durant toute la saison.

Il y aura 15 rang à gagner:


Le premier et le dernier rang ne seront pas perdus, et certains rangs recevront des "boucliers". Grâce aux "boucliers", le joueur perdant conservera le rang, même s'il aurait dû le perdre. La force des "boucliers" diminuera si le chevron est perdu après la bataille. Le premier combat réussi, qui amènera le chevron, restaurera pleinement la force du "bouclier".


Les 3 premiers joueurs de l'équipe gagnante recevront 2 chevrons, les joueurs 4e à 10e de l'équipe gagnante recevront un chevron, les 5 derniers ne recevront rien et ne perdrons rien.

Le meilleur joueur de l'équipe gagnante recevra un chevron, les joueurs des rangs 2 à 5 n'en recevront pas mais n'en perdront pas. les 10 derniers joueurs de l'équipe perdante perdront un chevron.



Le but de tous ces changements est d'augmenter la valeur de la victoire, d'encourager les joueurs pour des actions efficaces dans la bataille et d'améliorer la répartition des joueurs par rangs en fonction de leur efficacité dans les batailles. Et aussi pour éliminer les courses épuisantes de 7 jours, mais pour garder l'esprit compétitif de la bataille en saison. 


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