Les chars italiens arrivent avec une nouvelle mécanique !




Commandants !
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis le WG Fest, au cours duquel nous avons annoncé l’arrivée d’une nouvelle nation pour 2018. Nous ne pouvons plus garder ce secret plus longtemps, alors souhaitez la bienvenue au Progetto M35 mod 46, futur membre de l’arbre italien !
Au premier abord vous serez nombreux à penser qu’il s’agit juste d’un autre char, mais le Progetto M35 mod 46 apporte un nouveau mécanisme de jeu vous offrant une approche unique à chaque bataille. Nous l’appelons « rechargement automatique », une fonctionnalité qui sera disponible pour les chars moyens italiens de rang élevé, lorsque cette nation sera officiellement lancée.
Actuellement, le jeu propose une bonne dizaine de véhicules équipés d’un système de chargement automatique, et ce nouveau blindé va s’ajouter à la liste, mais avec toutefois une différence de taille. Le système que nous testons est complexe, inhabituel et très intéressant, puisqu’il amène une nouvelle façon de jouer. C’est pour cette raison que nous vous informons à cette étape de ce nouvel arbre technologique, afin que nous ayons suffisamment de temps pour recueillir vos avis et tester le mécanisme jusqu’à ce qu’il soit molto bene.

Quel est son fonctionnement

Nous connaissons tous les bases de fonctionnement des systèmes à chargement automatique. Vous disposez d’un certain nombre d’obus dans un barillet, qui, une fois qu’il est chargé, vous permet d’envoyer une salve de tir en une dizaine de secondes. Il en sera de même pour l’un des deux modes du Progetto M35 mod 46. Appelons-le système à chargement automatique « classique ».
Cependant, il existe aussi la manière « italienne » de faire les choses. Juste après avoir tiré votre premier obus, votre système de chargement automatique lance immédiatement la mise en place du suivant. C’est à ce moment que vous aurez la possibilité soit d’attendre que le chargement soit terminé, soit de tirer les obus restants. Si vous choisissez le principe classique, chaque nouvel obus mettra progressivement de plus en plus de temps à charger.

0.0001
2.0001
​Le système de rechargement automatique est entièrement chargé. Vous pouvez tirer votre barillet entier d’un coup comme pour n’importe quel char équipé d’un système de chargement automatique du râtelier. Après avoir effectué votre premier tir, les obus commencent à être rechargés.
​Le second obus a été chargé : vous pouvez commencer à tirer ou bien attendre le chargement des autres obus. Le temps de chargement se réduira progressivement : le premier obus aura le temps de chargement le plus long, alors que le dernier sera le plus rapide à charger.
​Après chaque tir, le temps de chargement des obus qui ne sont pas encore chargés dans le barillet augmentera jusqu’à atteindre son maximum.
​Une fois le premier obus chargé, vous pouvez ouvrir le feu ou attendre le chargement des obus restants. Le temps de chargement de chaque nouvel obus est réduit : le premier étant celui qui nécessite le plus de temps, alors que le dernier se chargera le plus rapidement.
​Le système de rechargement automatique vous permet de charger plusieurs obus, un à un, dans le barillet. Le temps de chargement de chaque nouvel obus est réduit : le premier étant celui qui nécessite le plus de temps, alors que le dernier se chargera le plus rapidement.
Vous pouvez ouvrir le feu dès que le premier obus est chargé.

Style de jeu

Le Progetto M35 mod 46 aura un style de jeu classique, avec une tourelle placée au milieu de la caisse, il ressemble énormément aux blindés conçus habituellement à l’ouest. Ainsi, il dispose d’une bonne mobilité et d’une bonne dépression du canon, compensées par un blindage plutôt faible. Il est plus adapté aux tirs distants qu’aux combats rapprochés, notamment grâce à sa grande portée de vue et son mécanisme de chargement polyvalent.
Car oui, ce système de chargement automatique vous permet de vous adapter aux changements des conditions de combat. Vous pouvez le jouer comme un véhicule de soutien, ou en mode assaut en attendant un long moment après plusieurs secondes de tirs soutenus.
Chaque option a ses avantages et inconvénients. Ainsi, pour utiliser correctement ce système de rechargement automatique, il est crucial de bien comprendre la situation et d’agir en conséquence. Si vous avez un véhicule adverse à portée, et que vous pouvez vous en débarrasser en un barillet, alors n’hésitez pas. N’oubliez pas cependant qu’en l’emportant en un bref instant, vous devrez attendre encore plus longtemps que pour les autres blindés équipés d’un système de chargement automatique avant de pouvoir tirer.
Si vous observez les véhicules de loin, alors mieux vaut probablement le jouer comme un char standard. De cette manière, vous rechargerez plus régulièrement et serez en mesure de viser plus précisément. Au final, c’est votre capacité d'adaptation qui sera la clé de la réussite.

Et ensuite ?

Le chargement automatique a toutes les chances de devenir une expérience complexe, mais gratifiante, et puisque le Progetto M35 mod 46 ouvrira la voie à cette fonctionnalité, nous ajusterons avec grand soin ses caractéristiques au cours des prochaines semaines. Nous ne savons pas encore à quoi ressembleront ses caractéristiques finales, mais elles seront sûrement différentes des valeurs actuelles.
Notre tâche principale pour le moment sera d’ajuster ce nouveau mécanisme et d’équilibrer son canon pour l’adapter au style de jeu actuel. Nous voulons appliquer une approche complexe, où son côté unique ne reposera pas sur de simples paramètres (comme les dégâts par minute ou ses valeurs de pénétration), mais sur un ensemble de caractéristiques interconnectées, et la possibilité de tirer au cours du rechargement.
Puisqu’il s’agit de la première étape de test, les paramètres que vous voyez sont totalement bruts et ils seront modifiés au cours des étapes suivantes.
Nous continuerons d’analyser les statistiques et à prendre en compte vos retours, alors partagez votre avis sur le forum et ne manquez pas les prochaines actualités concernant ce véhicule si spécial.

Source: https://worldoftanks.eu/fr/news/general-news/italian-tanks/

Commentaires