Bonne année à tous ! Résultat sondage + futur du site !

Bonne année à tous !

Cela fait maintenant 1 semaine que le site est ouvert. Vous avez déjà été très nombreux à suivre notre contenu et même à avoir donné votre avis ! Les résultats du sondage sont extrêmement positifs et même le nombre de retour dépasse de loin ce que j'imaginais. Vous êtes 56 à avoir répondu au sondage et je vous en suis très reconnaissant, voici les résultats:


Le site est donc encore loin d'être parfait mais je m'efforce de faire de mon possible pour rendre la visite du site la plus agréable. Les retours sur la police d'écriture semble être positif, le contenu des articles également et le nombre de fautes d'orthographe qui je l'admets était vraiment trop important, tend à s'améliorer.

2018 sera une grosse année pour moi et ma petite équipe 😛. Avec l'arrivée de la 1.0, les nouveaux chars russes, polonais, italiens et peut-être d'autres, avec les missions personnelles 2.0 ou bien encore avec les nouvelles mécaniques de jeu, cette année serait l'occasion de faire nos preuves en vous proposant des tests et des tutoriels sur les fonctionnalités que pourraient apporter ces changements !

Dès le mois de Février, je me lancerai dans la rédaction d'articles hebdomadaires sur des sujets variés, comme la (re)découverte de cartes et de chars oubliés ou bien sur des projets de WG qui ont été abandonnés. J'ai également plusieurs petits et un gros projet qui pour ce dernier ne devrait malheureusement pas arriver avant la fin de l'année, je vous en donnerai quelques détails probablement cet été 😉

Alors comme je l'ai déjà dit, mon but est de vous faire plaisir à vous comme à moi, c'est pourquoi si vous avez des envies d'articles ou bien n'importe quelle idée pour le site, n'hésitez pas à m'en faire part par email à [email protected] ou bien dans les commentaires !

Merci à vous pour votre soutien et à très vite sur WoT-Actu.

L'équipe de WoT-Actu.

Commentaires