[WG Fest] Mise à jour 9.22: les changements sur l'arbre Russe

Wargaming a levé une partie du voile concernant la prochaine mise à jour 9.22 qui devrait arriver pour le mois de février. En effet il était déjà annoncé plus tôt dans la journée que cette mise à jour aurait pour conséquence un gros changement sur l'arbre de recherche soviétique.

Les développeurs ont donc lever le voile sur leurs idées et malheureusement ou pas, le ST-II n'est pas de la partie. Voici ce qu'on nous apprend:
  • Le char lourd T-10 (Tier IX) menant vers l'IS-7 sera remplacé par l'Object 257

  • Le T-10 restera tout de même dans l'arbre de recherche et mènera vers un nouveau char lourd de tier 10 qui reste inconnu.
  • La nouvelle branche de chars lourds menant vers l'Object 705A partira du KV-13 et d'aucuns autres chars. (Certains joueurs commencent déjà à s'en plaindre côté russe, on peut donc envisager un changement sur ce point)
  • La branche de l'Object 430 est quant à elle modifié comme suis, on ne sait donc pas dire si ils prévoient une suite à la mini branche que vont former les chars à tourelle arrière (A-44 -> Object 430 II) sachant que les 2 images montrent des choses différentes. Par contre on aperçoit que l'Object 430 passe au tier 9 et que l'Object 430Y prend sa place au tier 10!


  • Attention contradictoire: Les chasseurs de chars aussi auront droit à leurs changements. La ligne menant vers l'Object 263 sera modifié et verra disparaître le SU-122-54 anciennement tier 9, remplacé par l'Object 263 qui lui cède sa place de tier 10 au profit de l'Object 268 Version 4 (un chasseur de chars à casemate similaire au Jpz E100).

Ce dernier point reste à vérifier car en effet, malgré que cette info soit donnée par WG dans sa vidéo récap de l’événement, une information rapportait il y a quelques temps que cette idée avait été abandonnée suite à un soulèvement massif de joueurs contre ces changements.

Voilà ce que l'on sait pour le moment ! Restez connecté pour en apprendre toujours plus sur les nouveautés qui vous attendent pour le futur de World Of Tanks !

Commentaires