[WG Fest] Les premières infos arrivent sur la 9.22!


Comme je vous en parlais hier la WG Fest est actuellement en cours en Russie. Cette événement risque d'apporter son lot d'annonces et de questions réponses. Les développeurs ont déjà répondu à quelques questions et nous ont donné rendez-vous ce soir pour une autre conférence qui promet d'être intéressante.

Voici donc ce qui c'est dit hier:
  • Le T-22sr se porte bien, aucun changement de prévu à son sujet.
  • Il n'y a pas de changement prévu pour l'arbre japonnais actuellement
  • Il y a des idées de chars spéciaux, promotionnant certains événements. (Sans plus d'info)
  • Une refonte complète du système d'équipage est en cours d'élaboration, celui ci verra disparaître les équipages à 50%
  • Le mécanisme de multi-tourelles est cool, intéressant mais compliqué à mettre en oeuvre. Il ne sera donc pas ajouté pour 2018.
  • Le mois de Décembre fêtes les 10 ans du débuts de développement de World Of Tanks, pour l'occasion les anciens joueurs, dont les bêta testeurs ou alpha testeurs se verront récompensé en conséquence pour leur soutien (Et ça ne sera pas un simple slot de garage).
Mais le point important c'est surtout ceci:
  • Les développeurs donneront ce soir, sur scène, un aperçu de la prochaine mise à jour qui devrait atteindre le serveur live dans le courant février. Une importante modification de l'arbre russe est à attendre. 
C'est donc chose presque officiel, le prochain patch contiendra la nouvelle mini-branche de chars lourd à tourelle arrière avec: l'IS-Ml'Object 705 et l'Object 705A


Mais ce n'est pas tout car une annonce comme ça, ce n'est pas "une importante modification", je penche donc sur la modification de la branche des chars moyens menant vers l'Object 430, tel qu'elle fut présenté il y a quelques temps sur le supertest.


Ces 2 changements semblent encore trop légers pour vous? Alors pourquoi pas ajouter à ça la modification apporté (et annulé?) de la branche de chasseurs de chars menant vers l'Object 263, ou bien encore le remplacement du T-10(Tier IX) par l'Object 257, ou finalement un bouleversement de la branche de l'IS-4 avec son remplacement par un ST-II (Chars à 2 canons) mais là peut être que je suis trop loin :)

Dans tout les cas, je vous donne rendez-vous ce soir pour en avoir le cœur net, en espérant que WG nous réserve quelques surprises !

Commentaires