Une nouvelle branche de chars lourds soviétique

Pendant longtemps, des informations sur une nouvelle branche de chars lourds soviétiques ont circulé. Récemment, l'information est revenu au WG Fest de cette année, où les développeurs ont officiellement annoncé une nouvelle branche: l'Object 705A. Les premiers plans indiquaient que cette branche devait commencer par KV-13, donc le char changerait probablement de classe.


Cela n'a pas plu à la communauté de joueurs qui s'est immédiatement levée pour leur "medzik", afin que le KV-13 reste comme il est. En fin de compte, le char est dans le jeu pratiquement depuis le début et est devenu l'un des rares véhicules resté immobiles de l'arbre.



Contrairement aux apparences, les développeurs ont écouté la voix du peuple, parce que récemment sur le forum russe est apparu l'entrée officielle du représentant des développeurs de jeux, dans laquelle nous lisons:






Amis, un changement important! Nous avons écouté vos opinions et pour le moment nous testons une option dans laquelle une nouvelle branche menant à Obj. 705A débutera avec le char IS, pas avec le KV-13. Rappelez-vous que cette décision n'est pas non plus définitive et peut encore être modifiée.


Nous attendons donc que cette décision ne change pas et que le favori des médiums soviétiques de l'échelon inférieur soit là où il est.




Sources
Image: WotExpress
Info: forum Officiel RU

Commentaires