[SUPERTEST] Changements sur la branche du 263



Au cours de l'année il y a eu plusieurs tentatives de modification sur la branche de l'Object 263, sous de très nombreuses contestations de la part des joueurs à propos de ces éventuelles modification, WG à publié un "rapport de travail" concernant l'évolution de ces modifications et le détail de tout ce qui à été fait:

"
Bonjour, amis!
Au cours de l'année, nous essayons de partager avec vous des informations sur l'apparition de nouveaux véhicules sur le super test, ainsi que sur le traitement de ceux existants, afin que vous puissiez apprendre les informations de première main et vous tenir au courant des changements de branche. Il y a quelque temps, nous avons rendu compte des corrections dans la branche de l'Obj 263 soviétique et avons reçu un grand nombre de vos commentaires et de vos souhaits sur cette branche. Nous apprécions vraiment que vous suivez le développement du jeu et laissez vos commentaires. En outre, nous suivons de près vos commentaires et voyons que de nombreux joueurs ont évalué ces modifications de manière négative. Par conséquent, ci-dessous, nous aimerions expliquer la logique de la prise de décision sur la branche de TD, et aussi parler de l'état actuel du travail sur cette branche.

Cause:


Commençons par la raison pour laquelle nous avons touché la branche Obj. 263. Tout d'abord, nous voulons ajouter de nouvelles branches de chars lourds à nation - vous pouviez déjà les voir sur le super test. 

Pourquoi voulons-nous les ajouter:
  • Ils offrent un gameplay intéressant, qui pour le moment n'est pas implémenté dans d'autres branches.
  • Ce sont de vrais projets historiques de chars.
  • Nous voulons mettre en ordre les branches des chars soviétiques avec la tourelle à l'arrière. Les deux ont eu les mêmes problèmes dans la branche:
    • Les chars n'ont pas de continuité: derrière les chars à tourelle arrière, il y a des véhicules au design classique - et inversement.
    • Le gameplay sur les machines est très différent d'un tier à l'autre.
Cela a grandement gâché l'impression des joueurs sur les véhicules durant le grind. Les chars étaient parmi les plus impopulaires: le nombre de joueurs qui exploraient cette branche laissait beaucoup à désirer.
Même après une légère amélioration des caractéristiques de la branche Obj. 263 dans les mises à jour précédentes, leur popularité n'a presque pas augmenté. Par conséquent, lorsque la branche a été révisée à nouveau, nous avons compris qu'il ne serait pas possible de continuer à augmenter les caractéristiques - et avons décidé de retravailler radicalement la branche.

Concept:


Comme nous l'avons vu la future branche selon les caractéristiques suivantes:
  • Grande vitesse vers l'avant et, plus important encore, vers l'arrière, ainsi qu'une maniabilité moyenne.
  • Bon blindage frontale, flancs pas très forts.
  • canon avec un dégât moyens par tir et faible temps de reload, en compensation des points ci-dessus.
  • La précision et la dispersion permettent de le jouer à moyen et court terme.
Comment nous voyons le gameplay sur cette branche:

Véhicules motivant des percées sur les flancs. En raison de sa vitesse, le char est capable d'occuper des positions clés et est capable de dissuader l'ennemi avant l'approche des principales forces alliées. La mêlée est leur élément. C'est sur la base de ce concept, nous avons publié la première version du test.

La première itération:

L'idée principale:

  • Transférer l'obj 263 au niveau inférieur, où ses dégâts par coup  joueront un rôle plus important. Nous avons évité d'augmenter ses caractéristiques pour correspondre au tier XI
  • Un nouveau véhicule de tier X prendra sa place, qui aura tous les avantages de la branche et sera en termes de conception dépourvue d'inconvénients évidents (comme l'impossibilité d'installer des canons de calibre jusqu'à 130 mm et une cabine ouverte).
Nous avons presque atteint notre objectif, mais la question du SU-122-54 dans la branche se posait. Ce char était clairement hors de la branche dans le style du jeu, mais c'était un bon véhicule d'un point de vue historique. Nous nous sommes sentis désolé pour lui si il était sorti du jeu. Et nous avons décidé d'effectuer des tests sur son transfert de la machine au tier VIII. Malheureusement, le résultat à ce tier était également peu impressionnant: le char ne pouvait en aucun cas rivaliser en puissance de feu avec les autres véhicules de ce niveau et était encore très en dehors du style de toute la branche.
L'obj 263 et l'obj 268, variante 4, se sont bien montrés par les résultats du test. Les engins ont parfaitement bloqué les dégâts et ont effectué la fonction de TD d'assaut - rapide, blindé avec des dégâts par tir moyen et pas de très gros DPM.

La deuxième itération:


Les joueurs nous ont demandé de ne pas déplacer l'object 263 au niveau IX et de le laisser au tier X. Mais nous avons vu les résultats des tests et compris que la variante 4 de l'object 268 dépasse l'object 263 et convient mieux à ce rôle.
Les tests ont montré que ça ne rentrait pas du tout dans la branche et nous y avons réfléchi et nous avons sorti la deuxième version pour tester:
  • Retrait complet du SU-122-54 et Conception d'une branche complète avec une casemate fixe à l'arrière de la caisse.
  • Nous avons également modifié les SU-100M1 et SU-101 et changer les paramètres de leurs armements.
  • Pour maintenir l'uniformité du gameplay dans la branche, nous avons réduit l'alpha supérieure à 650. Maintenant, il n'y a pas de changements brusques aux dégâts alpha et au temps de reload lors du passage du tier VIII au X.
Après toutes les étapes de test, la branche a l'apparence suivante:

SU-100M1 >>> SU-101 >>> Object 263 >>> Object 268 variante 4

Le nouveau test n'a fait que renforcer les résultats du premier. Les chars se sont avérées très intéressantes dans le gameplay:
  • Vitesse rapide de 47 km/h du tier VII à VIII et 55 km/h à X.
  • Excellent blindage avec toutefois la présence de petites zones vulnérables dans la partie inférieure de la caisse.
Nous ne pouvions pas donner aux chars un gros DPM et infliger de gros dégâts au tir. La raison en était qu'avec un tel «tank» blindé et rapide, cela les rendrait finalement trop puissants. Par conséquent, les chars ont une moyenne de dégâts par tir inférieur aux TD classiques, mais plus important que les chars lourds.

Prochaines étapes:


À notre avis, nous avons créé une branche qui a un nouveau regard sur le gameplay de TD Russes et qui intéressera beaucoup de joueurs - pas seulement ceux qui ont déjà joué sur ces chars auparavant. Elle s'est avérée bien équilibré et avec un style de jeu unique. Nous aimerions beaucoup que vous évaluiez cette machine vous-même au stade des tests généraux. Et partager avec nous votre opinion sur cette branche. Nous suivrons de près les statistiques et les commentaires lors des tests généraux. Et seulement après ce test, nous prendrons la décision finale sur la branche.

Le dernier point que je voudrais ajouter. S'il vous plaît, suivez les mises à jour et vérifiez les informations uniquement sur les sources officielles de notre jeu. Seulement là, vous pouvez obtenir des informations complètes et correctes.

"

Commentaires